-

À PROPOS D’OMEGA3 OF NORWAY

Le royaume de Norvège se targue d’une longue tradition d’innovation, et (de cause à effet) Omega3 of Norway bénéficie de plus de 170 ans d’expérience et de développement dans l’affinage des huiles oméga3 d’origine marine. Les Norvégiens raffinent l’huile de poisson pour en extraire des Oméga3 depuis le début du XIXe siècle.

Måløy Norway

En Norvège, la consommation d’Oméga-3 depuis la plus tendre enfance est intrinsèque à la vie familiale depuis près de 200 ans, leurs avantages exceptionnels en matière de santé étant reconnus depuis des générations. C’est là un élément immuable de la routine familiale du matin à travers toute la Norvège.

Forte de cette tradition et son expertise, Omega3 of Norway s’impose aujourd’hui comme l’autorité inégalée en matière de raffinage des Oméga3 – l’aristocratie des compléments nutritionnels. La durabilité et le respect des océans sont la priorité d’Omega3 of Norway – nos suppléments Oméga3 ont été les premiers à être reconnus par Friend of the Sea, l’association des produits de la mer certifiés durables, et dépassent toutes les normes européennes et internationales. Nous nous approvisionnons exclusivement en poissons issus d’eaux sauvages, provenant des océans les plus propres, et nous transformons ces matériaux de haute qualité dans nos installations de pointe d’Ålesund, sur la côte ouest de la Norvège.
Omega3 of Norway met en œuvre une méthode unique et brevetée de double distillation moléculaire pour obtenir l’huile d’Omega3 d’origine marine la plus pure et la plus riche, sous sa forme triglycéride naturelle (omega3 TGN) et quasiment sans goût ni odeur.

Ajout plus récent, notre huile de krill d’Antarctique supérieur (Finest Antarctic Krill Oil) est désormais reconnue comme un supplément d’huile d’origine marine de haute qualité. Le mot « Krill » est dérivé du norvégien et désigne à l’origine une espèce de crustacé ainsi qu’une « petite friture de poisson »! Après avoir identifié le krill de la plus haute qualité dans les eaux les plus pures du sud de l’Antarctique, nous le pêchons de manière éco-responsable (certification Eco-harvesting), tout en respectant les règles les plus strictes du MSC (Marine Steward Council). Le krill se nourrit de phytoplancton, ce qui accroît encore ses niveaux naturels d’astaxanthine et de phospholipides (d’où il tire sa teinte rouge rubis); ce sont là les riches éléments nutritifs qui font de l’huile de krill un antioxydant naturel si puissant.

Omega3 of Norway vous offre ainsi un témoignage de l’excellence norvégienne, avec ses suppléments oméga3 – conservés dans leur état naturel – et son krill rouge supérieur d’Antarctique, tous deux proposés sous la forme de gélules aux dimensions idéales.

THERE ARE NO PRODUCTS

-

ABOUT OMEGA3 OF NORWAY

The kingdom of Norway has a legacy filled with a pioneering spirit, and (cause-effect) Omega3 of Norway is a result of over 170 years of experience and development in refining Omega3 marine oils. Norwegians have produced Omega3 from fish oil refinement since the beginning of the 19th century.

Måløy Norway

Growing up with Omega3 in Norway, is intrinsic with family life here for almost 200 years, the exceptional health attributes have been recognized for generations. It is a continuing part of a family daily morning routine throughout Norway.

Today tradition and expertise enable Omega3 of Norway to be the unrivalled authority when it comes to refining Omega3 – the king of nutritional supplements. Sustainability and honoring the oceans is Omega3 of Norway’s first priority – our Omega3 was the first to be recognized by the sustainable seafood association, Friend of the Sea, and exceeds beyond all EU and international standards. Sourcing only wild water fish from the cleanest oceans, we process these fine materials at the state-of-the-art production in Ålesund on the West Coast of Norway.
Omega3 of Norway uses a unique and patented dual molecular distillation method to achieve the purest and richest Omega3 marine oil in its natural (TGN Omega3) triglyceride form, while being almost tasteless and odorless as well.

A more recent addition, our Finest Antarctic Krill Oil, now established as a highly regarded Marine Oil supplement, The word “Krill” is derived from the Norwegian word Krill, in Norwegian this is an expression for “small fry of fish”, also applied to a species of fish! Identifying the Finest Krill from the purest waters of Southern Antarctica, the krill are sourced using the exacting method of eco-harvesting, while superseding the strictest regulations under the Marine Steward Council. Krill feed on Phytoplankton, which enhance their natural levels of Astaxanthin and Phospholipids, (the ruby red hue in Krill), these are the rich nutritional values, which are Krill Oils natural powerful anti-oxidant.

Omega3 of Norway offers you a hallmark of Norwegian excellence with our Omega3 – retained in its natural state and the Finest Antarctic red Krill, both in a perfectly sized capsule.

THERE ARE NO PRODUCTS